Monjoronson parle de sa mission après la stase

Jess, c’est Monjoronson … Je pense qu’il est temps de parler plus précisément ce qu’il en est de ma mission magistrale.

Je vous ai déjà parlé avant. Cela fait quelques années maintenant, mais je suis au courant de la direction que veut donner Christ Michael Aton à sa création. Vous et votre groupe avez été très impliqués dans l’élaboration de la direction que cela prend. Vous travaillez sur les étapes préliminaires, alors que je me prépare pour la seconde phase qui impliquera le tri des réclamations et le jugement des actions passées. Mon rôle est d’évaluer et de guider la direction de votre reconstruction par la suite. Mon organisation supervisera ce qui est planifié et facilité.

Nous faisons déjà un travail préliminaire, afin d’établir les paramètres selon lesquels la Terre sera mesurée. Cela implique une interprétation claire des intentions de Christ Michael pour la Terre. Le rôle de la planète a été dévié et abâtardi par ceux qui cherchaient à rejeter le mandat du Créateur pour sa création. Votre rôle est d’aider à les réorienter dans la direction prise par cette évolution. Vous les Travailleurs de Lumière avez guidé ceux qui sont dans l’ignorance par l’exemple et par l’enseignement, quelle qu’en soit la forme. Ma tâche ici n’était pas reliée avec ce à quoi vous avez travaillé. Seuls quelques-uns d’entre vous ont mis l’accent sur l’endroit où ma mission m’emmène. Ce sera une activité plus « commerciale » que la re-création de la Terre ascensionnée. Nous déterminerons comment cette époque révolue de la vie de la Terre s’inscrit dans les normes qui ont été fixées avant que les habitants commencent à essayer d’y satisfaire. La plupart n’atteindront pas les idéaux possibles, et mon travail consiste à juger les faux-pas avec précision.

Mon rôle n’a pas grand-chose à voir avec ce que Christ Michael fait actuellement. C’est de trouver la clôture de cette phase de la vie de notre planète, et d’aider Gaïa à réaliser sa propre ascension. La notion que le changement aura lieu, sans un traditionnel balayage pour éliminer tous les vestiges du passé est radicale et n’a pas encore été testée. C’est trouver son chemin à travers une situation de compromis et déterminer le meilleur parcours absolu à poursuivre. Comme vous le comprenez, cette détermination est complexe et nouvelle. Christ Michael change ses paramètres en permanence à l’échelle mondiale et universelle.

Votre frustration à l’égard des retards, comme vous les percevez, est une réponse émotionnelle enracinée que vous avez développée pour vous permettre d’occuper cette existence à une fréquence inférieure. Il semble que quelque chose est erroné, car la séquence des événements a bouleversé votre compréhension mentale de ce qui a un sens rationnel pour vous. Comme Travailleurs de Lumière, vous devez apprendre à être souples et équilibrés au sein de ce flux spirituel et trouver des moyens d’exprimer cette fluidité pour d’autres qui ont une perception plus ciblée, plus séquentielle.

Je vais être impliqué dans votre enseignement plus tard, et j’aiderai également Machiventa et Esu à coordonner l’avancement de l’éveil qui se produira quand la reconstruction après la stase sera terminée. Je suis ici pour coordonner l’ascension, ce qui signifie qu’il faut trouver une clôture pour le passé et jalonner le chemin pour l’avenir.

Je suis à la recherche de nouvelles voix comme je reviens vers le réseau d’AbundantHope. J’ai des commentaires qui complètent ce que Christ Michael Aton fait, et ce sera plus productif de coordonner nos messages sur une base plus systématique. Cela ne veut pas dire, que je ne développe pas mon propre réseau et organisation, mais il me sera utile de me connecter avec votre groupe.

Christ Michael a son plan bien formulé, et la plupart des éléments sont prêts, ou près de l’être. Je vous demande d’écouter et de travailler, car vous êtes guidés. Il y aura plus à venir de moi à toi et aux autres.

Sur ce, je vous laisse aujourd’hui.

Monjoronson

Traduit de l’anglais par Marie-Louise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA