Liens

www.azrealspeaks.com

Ce site archive les messages traitant de l’art, le sexe et la guérison qui Azreal a dirigé à travers son incarnation Jess. Il n’est pas logé dans le corps de Jess, mais utilise son esprit pour explorer les aspects de la Terre physique à travers ses sens. Le site a été créé pour présenter dix années de messages de Azreal, Siraya, Esu, et Christ Michael qui montrent une illumination personnelle et la croissance spirituelle.

www.abundanthope.net

Les trois objectifs de base de l’espoir abondante tels que décrits dans le site Web sont: 1) changer le visage de la religion 2) encourager les individus à créer des missions messianiques pour guérir la planète et la vie sur elle, et 3) la pauvreté terminant que la création d’une société mondiale . L’espoir est abondante officielle internationale Seconde Venue du Christ Organisation Michael Aton.

www.urantia.org /

Les écrits du Livre d’Urantia instruire les lecteurs sur la genèse, l’histoire et le destin de l’humanité et sur leur relation avec Dieu le Père. Le Livre d’Urantia offre des commentaires autorisé qui présente une vision claire et concise intégré de la science, la philosophie et la religion.

www.lyricus.org/

Ce site présente l’ordre d’enseignement Lyricus de la Race Centrale officiellement pour la première fois sur notre planète. Son contenu constitue un arrière-plan détaillé sur Lyricus, son but, la structure et l’orientation de la planète et de l’évolution des espèces.

www.wingmakers.com/

La mise au point de matériel des WingMakers est d’aider les individus changement dans leur moi supérieur et fonctionner de façon plus transparente de leurs centres de cardiologie à travers la musique, l’art, la poésie et la philosophie. L’information affichée est seulement une partie d’une archive qui est vaste et variée.

www.freewebs.com / tweeofmeer / phoenixjournals.htm

Les Journaux Phoenix sont destinés à être un commentaire « en temps réel » sur la façon dont les événements en cours se rapportent à des événements passés et comment ils se rapportent tous deux aux destinées physique et spirituel de l’humanité. Dieu a dit que le mot viendrait de la fin des quatre coins du monde afin que chaque personne puisse décider de son / sa propre voie vers ou à partir, divinité basée sur la Vérité. Ces versions nouvellement transcrites permettent recherche et la copie des sections individuelles. Ils ne sont pas des reproductions photographiques des copies imprimées originales. Liens vers les Journaux Phoenix sont également disponibles sur le site de l’espoir abondante.

www.freewebs.com/tweeofmeer/pj02.htm

C’est le lien direct vers Phoenix Journal n ° 2: «Et on lui donna le nom d’Emmanuel: Je suis Sananda.« Ce document représente la véritable histoire de la vie de celui communément appelé « Jésus de Nazareth ». Elle est racontée par Jésus et son disciple Judas Iscarioth, qui était aussi son scribe. Pour la première fois dans l’histoire le nom de Judas Iscarioth est effacée comme celui qui a «trahi» Jésus. Le document a été découvert en 1963 par un prêtre catholique grecque qui était devenu un « contact » pour les messagers galactiques qui l’ont conduit à cette scroll « perdue ». Ce prêtre a ensuite été persécuté et finalement tué, mais pas avant de traduire une partie du document et le transmettre à Billy Meier depuis la Suisse. Journal n ° 2 fournit des précisions absolue de nombreuses falsifications, les déclarations mensongères et de l’histoire d’il ya 2.000 ans.

Traduction par Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA