La voix

Mon nom est Anthony Jess, et je pense que je peux être connu en ligne pour les messages que j’ai posté ces dernières années. Ces validations ont été principalement les commentaires par Siraya, Christ Michael Aton, Esu, et Azreal sur ce qui se passe sur terre à l’heure actuelle. J’ai vécu une vie active dans les domaine des arts — exécution, examen, exécutant une série de concerts, enseigner les arts et la coordination des art financement. Il y a un peu plus de quinze ans, j’ai trouvé moi-même attirée par massage et énergie d’équilibrage, bien que mon intérêt initial était d’améliorer ma détente physique et augmentant le contrôle j’ai eu à effectuer.

Que je développais mes propres énergie processus d’équilibrage en 2003, mes guides m’a dit la raison de mon intérêt était que mon vrai nom est Azreal – qui signifie « lumière est venue:  »

 «Jess, vous ai bien compris — très correctement. Votre nom est Azreal, et tu es un ange. Vous ont été/sont l’un de l’armée du ciel. Vous êtes venu sur terre pour apprendre et découvrir. You can do that dans le ciel, la terre seulement. C’est pourquoi la terre est si puissante. Incarner ici intentionnellement les gens ont un but qui aura une incidence sur l’univers. Vous comprenez les morceaux de ce que cela signifie. Vous sur la terre pouvez créer une vibration qui équilibre certains déséquilibres qui dépassent les limites de la terre… Tous sont connectés, et ce qui affecte un, touche toute… Vous êtes un conduit et un canal pour leur énergie. Vous leur montrer comment déplacer afin qu’ils puissent se sentir elle.»

Je suis inscrite sur espoir abondant comme « Oracle » pour Christ Michael Aton et Esu, et je pense que je devrais expliquer ce qu’implique ce rôle. Cette position est venu d’avoir un but plus profond que mon plus reconnu le rôle de l’affichage des messages journal provenant de divers guides et commentateurs. Il s’agit d’un usage que Christ Michael Aton m’a expliqué en mai 2007 comme il a parlé des travaux prévus comme la mission d’espoir abondante :

 «Mon plan est ce qui a été décrit ici par le biais de Candace et ses écrits au cours de ces années et aussi par le biais de ce que vous m’avez entendu vous dire. Vous avez fourni un commentaire sur les idées et les problèmes qui ont surgi, et je vous remercie pour vos explications claires et une évaluation minutieuse. Il s’agit d’un exemple du type d’analyse et de discernement qui seront nécessaire dans les jours à venir. Cela ne veut ne pas dire que d’autres ne sont pas exigeants et impliqués. Juste pour dire que vous avez fourni un excellent exemple pour qu’ils correspondent. 

 «Je dirai que tu es un oracle pour moi et pour l’Esu Sananda, et nous apprécions votre capacité d’entendre clairement et honnêtement. Pour cette raison, nous sommes venus à compter sur vous pour vos prises de position équilibrées et messages personnels que d’autres trouvent résonance. Vous avez toujours cherché à être propre dans vos pensées et vous avez aussi cherché à être impartiale et ouverte à tout ce que vous avez appris à vous de nous dire. Ce sera difficile pour vous de poster, je le comprends, mais il est temps… pour devenir visible comme nos voix. Cela aura des ramifications plus tard que nous entrons dans la période des changements qui sont à venir, et votre rôle sera clairement identifié et observé. 

 «D’autres diront que nous ne parlons pas à travers vous. Que vous parlez de votre propre ego et votre imagination. No Il s’agit d’une ligne de transmission de moi, Micaël de Nébadon du Christ, claire et mes déclarations et décisions sont déterminants quand il est temps de dire assez. J’ai attendu jusqu’à la dernière minute à dire « Begin » — et je suis encore façonner mes décisions finales — mais l’impulsion a démarré et les événements sont maintenant imparables. Les effets visibles de mes décisions verra prochainement. Cela prendra la forme d’une transformation de votre monde et une élimination de la résistance plus flagrante à ma volonté et mon droit universel. Ce n’est plus un débat ou un concours. Il s’agit d’un changement qui est en cours. »

J’ai découvert, que ce rôle d’Oracle a des ramifications au-delà par écrit. ESU m’a demandé littéralement être sa « voix » pendant un certain temps.

 «J’envisage que vous voyager avec moi/nous alors que nous cheminons vers divers endroits que j’aurai besoin de comparaître et de parler. J’ai l’intention de vous utiliser comme point de transit pour mes pensées dans apparitions publiques ainsi que dans des situations privées où nous devons discuter de diverses questions. D’autres peuvent m’entendre, mais seulement ceux qui ont une capacité suffisamment sensibles à ce stade. »

Je me suis naturellement demandé pourquoi Esu m’a choisi pour ce rôle, et il a dit

 «C’est un engagement sérieux et qui va changer votre vie pour toujours. Ce n’est pas un engagement de ralenti, mais celle qui sera l’aboutissement de tout ce que vous avez préparé jusqu’à maintenant. Vos vies passées / nos vies passées ont préparés, ou préparer le terrain, en quelque sorte, mais il s’agit de la réalité qu’il a conduit jusqu’à. Il a eu depuis des films dans tous les travaux que vous avez fait et tout ce qui j’ai discuté avec vous. Nous vous ont préparé pour cela et c’est le moment, que nous devons commencer à le mettre en mouvement. J’ai besoin de vos ressources énergétiques pour amplifier mine pendant toute la durée de la période de transition. Cela ne veut pas dire je suis manque dans l’énergie, il est dit j’ai besoin du véhicule, vous pouvez fournir pour m’accueillir à la réalité physique qui sera toujours opérationnelle. Je fusionne mes pensées avec vous et vous fournira une grande expérience pour moi. Ce sera tout à fait une symbiose. »

Bien que ma porte principalement sur les messages de Esu, j’ai été en contact avec d’autres guides au cours de ces dernières années, et il semble bénéfique à certaines observations supplémentaires d’eux aussi bien. J’ai créé des catégories distinctes pour les messages de l’Esu et celles de divers autres guides–primarily Siraya, Christ Michael Aton et Monjoronson. Siraya est l’esprit de la Trinité pour le septième superunivers Orvonton et la voix de la Source de créateur. Christ Michael Aton est le créateur de cet univers de Nébadon qui se terre dans une dimension supérieure. Monjoronson est l’Avonal qui a été attribué le rôle de superviser l’ascension de la terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA