Esu parle

Je parle pas avec les langues des hommes, mais avec la force de la vision du Christ Michael Aton. Aton, comme Christ Micaël, a été partie intégrante de l’évolution de la situation terre inaugurée, même s’il leur a permis de développer comme ils le feront. L’homme a longtemps eu la possibilité de choisir entre les possibilités de mieux ou moins bien, et sa sélection mal informée a abouti à un résultat intenable.

Il est maintenant temps de parler avec plus de force à ces questions. J’ai une série de commentaires, je veux faire, et selon moi, il vaut mieux faire le lien entre eux par l’intermédiaire de mon choix voix. D’autres peuvent prétendre être mon récepteur, mais je parle de ces commentaires par le biais de ma voix seule. Sa compréhension et la clarté faire mes concepts simples et faciles à saisir.

Je suis Sananda Esu Immanuel Kumara, et je partage la position du Prince planétaire avec Machiventa Melchizédek. Sananda est un titre donné à tous les êtres Christique qui sont l’un avec le créateur, et je prendrai ma position sur terre sous forme physique comme un symbole de la seigneurie de Aton comme fils créateur de Nébadon. Son plan pour son univers est claire et déterminée. Le fait que vous avez le libre arbitre sur terre est sans conséquence dans son plan global pour l’ascension de ce système solaire et votre planète. Cela se produira.

Votre participation est un des aspects de ce plan qui colore le sens qu’il faut dans le cadre de sa création. Vous êtes affecté à la tâche de façonner ce mouvement. Cela a toujours été votre rôle, et vous avez créé l’endroit, que vous êtes maintenant. Vous avez choisi de venir sur terre en ce moment pour mettre en œuvre les changements nécessaires qui permettent de remplir son rôle de terre. Vous avez une relation symbiotique avec elle, et vos décisions ont toujours eu un impact sur son visage. Elle vous a permis de corrompre sa surface et appauvrissent les nombreux éléments qui forment les éléments nutritifs dont elle a besoin comme une planète vivante. C’était son cadeau à vous de vous faire découvrir votre propre identité. Vous reconnaissent certains aspects de cette presque trop tard pour la sauver.

Par conséquent, Christ Micaël et forces des quatre coins de sa galaxie sont venus pour aider à la réparation et la reconstitution de votre mère. Il s’agit de la sorte de compassion, que vous découvrirez que doit avoir lieu dans vos interactions avec les autres lorsque vous vous déplacez dans votre avenir. Cette volonté désintéressée de participer est consanguin dans votre ADN et doit être ré-activée pour permettre à votre ascension continue en tant qu’êtres de lumière. Cela fait partie de votre destin et il est maintenant temps de le reconnaître.

Je prévois pour cette série de messages à un mélange des précédents commentaires et nouvelles. Les idées que j’ai communiquées sont conformes à ces dernières années — bien qu’enregistrés à différents moments, et mon agenda de base n’a pas changé même si les circonstances de votre monde ont été dans le flux. Nous avons proposé beaucoup de scénarios ont dû changer ou devenir impraticable. Les décisions de l’homme sans cesse modifier les paramètres de son existence, et nos meilleures projections ne sont souvent plus appropriées.

Parce que vous êtes dans ce chaos, je parle par ma voix sur ces temps actuels et expliquer ma vision pour l’avenir. Je vais exposer mon point de vue sur certaines questions et décrire comment j’ai l’intention d’aborder les problèmes qui doivent être résolus avant que l’homme se déplace plus dans ascension spirituelle. Pour expliquer mon point de vue, je me rappelle mes propres débuts et commenter les circonstances de mon temps plus connue sur la terre que celui vous appeler « Jésus Christ ». C’était une période à Jérusalem de désinformation acceptée et la distorsion délibérée. La vérité de cette époque est pertinente aujourd’hui, même si les faits reconnus sont intentionnellement biaisés. Mon existence mérite une vue fraîche, et mon but doit exprimer. Comme vous pourrez le constater, mon histoire est longue, mais maintenant dédié à soulevant de terre comme une planète spirituelle.

Les commentaires postés ici parlera individuellement à des questions spécifiques ou des événements. Comme un corps de travail, ils forment une base pour mon point de vue et la perspicacité. Ils ne sont pas des écritures dans le sens traditionnel du terme, mais seront une bonne nouvelle pour tous ceux qui se connecter avec eux.

Sananda Esu Immanuel Kumara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA