Esu parle des changements énergétiques et de la stase

2 juin 2009

Esu, je te demande une mise à jour. Parle-moi le l’enchaînement probable des événements. Parle-moi des plans de la stase et des résultats probables. Parle-moi des temps attendus et des événements qui suivront ceux-ci. Informe et guide-nous.

Oui, Jess, je suis là. Je vais parler de plusieurs des questions que tu soulèves, mais certaines décisions n’ont pas encore être définitivement arrêtées à l’heure qu’il est. La fenêtre de temps des événements dont tu parles reste incertaine. C’est maintenant au cycle de la Terre de laisser faire la structure magnétique et de notre mise en place d’un système de tampons pour modérer les effets de ce relâchement.

Une fois les choses décidées, il sera temps d’entrer en stase, les scénarios que tu as entendus se mettront en place, hormis le fait qu’à présent la phase initiale sera une stase totale. Tout cycle de vie naturel sera mis en veille, afin de nous permettre de restructurer les pôles magnétiques pour rafraîchir la direction des circuits énergétiques. Le nord devient le sud et les attentes seront modifiées.

Tout sera mis en veille pour quelques mois. Il ne semblera pas s’être écoulé le moindre temps à ceux qui continueront leur séjour en route vers une dimension supérieure. La stase n’est pas un sommeil, c’est un séjour dans les limbes (un état d’absence), où rien ne progresse dans le sens que vous entendez et pour lequel vous avez été conditionné. La stase sera mise en œuvre très rapidement afin d’éviter toute confusion des masses. Les vaisseaux déclenchant cette fréquence d’énergie sont déjà positionnés tout autour du globe et sont prêts à commencer à réduire les niveaux d’énergie en lien avec la fréquence de pause. Ce changement de fréquence semblera de prime abord amener les fonctions à l’arrêt, bien que cette pause ne soit pas définitive. Le mouvement des courants d’énergie qui constituent le champ magnétique semblera s’être arrêté. C’est ainsi que le renversement pourra se faire et que les courants pourront commencer à circuler dans la direction opposée. Ce réalignement n’est pas quelque chose que vous expérimenterez en étant conscients. Il est plus facile de gérer ce renversement en n’étant pas conscient.

L’effondrement du champ magnétique aura des effets imprévisibles sur le délicat équilibre qui maintient le système existant des failles et des points de pression internes. La pression du vent solaire sera immense sans les effets filtrants du champ magnétique. Les poches de tension seront poussées au-delà de leur point d’équilibre et provoqueront des séismes et des explosions volcaniques.

Comme cette pression solaire et galactique sera grande, nous sommes en train de relâcher certaines des tensions les plus catastrophiques pour permettre une transition plus facile. Le tremblement de terre du Honduras a permis de relâcher la pression dans cette zone de l’Atlantique et les séismes continuels dans les portions de l’est du Pacifique sont de même un relâchement de la tension accumulée dans ces zones. Nous faisons cela en envoyant des « jets » d’énergie dans le champ magnétique. Ceci a également pour effet de prolonger le relâchement du champ magnétique connecté à la structure polaire existante. Ceci provoque une onde en résonnance avec la pression accrue du soleil qui déclenche le renouveau de l’activité magnétique, qui se répand alors à travers le champ magnétique existant, transmettant l’énergie supplémentaire aux connexions magnétiques et fait disjoncter les circuits électriques faits pour fonctionner avec un flux moindre d’énergie.

En plus des circuits électriques existants, le flux d’énergie solaire interrompt également l’équilibre physique et le bien-être, tous deux étant des extensions du réseau électrique qui entoure chaque personne qui vit ici. Le corps physique que vous voyez est le produit d’une inaction électrique. L’environnement de basse dimension qu’il occupe sur Terre exige une structure physiologique qui paraît être solide et individualisée pour refléter la personnalité unique que possède chaque habitant. Cette solidité est une fiction acceptée par l’habitant de la dimension inférieure, qui a accepté d’oublier la structure énergétique qui révèle la création de l’illusion. Lorsque le réseau familier d’énergie est interrompu ou forcé à absorber une quantité inhabituelle d’énergie additionnelle, le corps physique change pour refléter le nouvel apport énergétique qu’il expérimente. Le matériel est une extension de l’éthérique et reflète l’empreinte que reçoit le corps énergétique d’un individu.

Ces  explosions d’énergie sont des préparations aux changements intensifs qui se manifesteront pendant la période de stase. La plupart des habitants de la Terre seront mis à l’abri et surveillés. Ils seront préservés des bouleversements qui pourraient se produire à la surface de la Terre, et ils seront assistés dans la transformation de leurs corps (physiques) pour qu’ils s’adaptent à l’énergie accrue qui arrivera sur la Terre. Ils sortiront de la période de stase pour affronter un monde nouveau avec une fréquence énergétique beaucoup plus élevée.

Les habitants qui ont accepté à œuvrer à la transformation du monde découvriront un réseau énergétique d’une polarité nouvelle. Ils devront transformer leur environnement et ses inventions techniques en un système qui fonctionne avec des pôles inversés. Ils le feront en ayant une nouvelle conscience de l’unité sociale et de la coopération qui atténuera la friction qui aurait pu se développer traditionnellement. Il y aura une conscience et une compréhension des raisons du changement et des rôles qu’ils devront assurer pour créer une communauté globale durable.

D’autres habitants ne poursuivront pas cette transformation. Il y a de nombreuses raisons pour qu’ils ne le fassent pas. Vous avez entendu les explications de toutes ces raisons et vous savez déjà pourquoi ils partiront et où ils iront pour continuer leur chemin. Leur décision ne concernera plus la Terre. Ils ne tiendront plus les manettes de l’économie et des finances en assujettissant  la majorité des habitants de la Terre.  Leurs souhaits personnels ne seront plus déterminants dans les questions culturelles ou pour les intérêts de croissance personnelle. L’homme sera capable de choisir le meilleur chemin à prendre.

C’est tout pour aujourd’hui. Nous reparlerons plus tard.

Esu

Traduction Marie-Louise Panchêvre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA