Esu fait une mise à jour – il se passe beaucoup de choses et personne n’est au courant…

25 mai 2009

Esu, je pense qu’il est temps de nous guider et nous parler de manière plus formelle. Je te demande quelle est la situation en ce qui nous concerne et se passe et quelle est la meilleure manière de se préparer et de réagir ? Je te demande de nous éclairer sur la direction sur laquelle nous devons nous focaliser, et s’il est nécessaire de prendre une autre direction. Parle-moi de ce qui nous attend.

Jess, j’attendais que tu te décides à me contacter. Beaucoup de choses se passent justement et beaucoup d’événements dont tu devrais être au courant. Tu t’es préparé du mieux possible pour ce qui va arriver et tu sais pourquoi. Tu t’es engagé dans des activités, qui t’ont lié à la terre et tu as attiré l’attention d’autres personnes par ton exemple et ta présence. Tu ne peux pas anticiper les réactions des autres, ni les contrôler. Tu ne peux que te comporter de manière honorable et influencer le comportement d’autres personnes grâce à tes propres résultats.

Laisse-moi commenter les événements à venir, car ils ont lieu en réalité.  Le programme (au niveau du temps) que nous suivons, est déterminé par le déplacement des énergies terrestres  à travers sa magnétosphère. Cette surface (épiderme en anglais) en contact, pour utiliser cette image, est en pleine lutte et confusion pendant que nous sommes en communication. Pour être honnête, cela ne va pas durer encore plus d’un mois de votre temps. Je renonce à faire des « prédictions », mais ceci semble être sur le point d’arriver, et peut se produire à tout moment.

Nous faisons de notre mieux pour ralentir grâce à des injections d’énergie, le changement des polarités existantes. Ceci permet à la Terre de freiner un peu plus, que ce n’est le cas pour de précédents renversements des pôles. La vitesse du « laisser-aller » a été ralentie grâce à une aide galactique, bien que les phases de son progrès soient déterminées par le système terrestre tel qu’il s’exprime.

« Le timing » de ce qui va arriver, est conforme à ce dont tu as entendu ces dernières années : Nous envisageons à présent d’attendre que la magnétosphère s’arrête complètement. Normalement, cela provoque des bouleversements considérables et une période prolongée de renversement des pôles. Le système géophysique de la Terre doit se défaire de la tension accumulée dans ses failles et ses masses continentales. Cette tension se situe malheureusement dans des zones où se trouvent les centres de population les plus denses. Il s’agit de la « Ceinture de Feu » du Pacifique et de la région des Caraïbes dans l’Océan Atlantique qui sont proches de la Dorsale Atlantique. Le risque là-bas est l’effet tsunami, qui se produirait sur la côte est. Nous essayons d’atténuer ce glissement et d’empêcher que se produisent des désastres trop graves qui pourraient se produire lors du rééquilibrage des niveaux de stress par des manipulations magnétiques et des apports d’énergie dans les zones tampons.

Le relâchement des pôles magnétiques se traduira par des changements climatiques et une désorientation, ainsi que par le déversement de l’énergie solaire. Des courts-circuits se produiront par conséquent dans de nombreux circuits électriques qui cesseront de fonctionner, tels qu’ils le devraient. Il y aura toujours une polarité, une fois que le champ magnétique de la Terre se sera renversé, mais il y aura une forte nécessité, de réaménager tous les processus électroniques basés sur la force magnétique et la polarité supposée.

La stase sera le moment pour nous de faire le tri dans nos besoins, et de faire des plans sur la manière dont cela va fonctionner. Je suppose que es en train de penser que la Terre posera moins de problèmes que maintenant, bien que tu ne saisisses pas encore pleinement tout ce qui se passe. Nous sommes en train d’aider les habitants dont l’influence est la plus négative et perturbante à quitter la Terre. Ceci créera une perception plus positive des Lois Universelles qui seront intégrées dans la pensée culturelle. Le chaos politique et les manigances financières prendront fin et seront remplacées par des exemples réalisables de communautés durables. Ces poches isolées de culture détermineront la manière dont les groupes plus importants vont réagir à l’échelle nationale et internationale.

Il y a encore beaucoup à dire sur le sujet, mais arrêtons-nous là pour l’instant.

Esu

Traduction Marie-Louise Panchêvre 28 mai 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA