Esu enlève ses gants en tant que prince planétaire

Esu, je suis disponible pour tes commentaires sur tout ce que tu veux aborder. Je vois beaucoup de choses se passer sur le plan de la  politique et de l’environnement. Je vois des messages sur les choix qui ont été effectuées. Parle de l’état des choses à travers moi ce soir.

Jess, nous allons parler ce soir. J’ai beaucoup à dire sur une variété de sujets. Il est temps de commencer  une synthèse des événements menant à l’effondrement de la civilisation comme vous êtes en train de le constater. Les temps que vous vivez sont chaotiques et désespérés.  Beaucoup de mal est fait aux malheureuses victimes prises dans les tentatives de ceux qui agissent contre la décision de Christ Michael Aton pour protéger les quelques pouvoirs qu’ils ont encore.  C’est sur le point d’arriver à un point culminant et il sera impossible à ceux qui prétendent au pouvoir de continuer à l’exercer.

Je vais vous indiquer certaines actions spécifiques à observer et certains événements imprévus qui se produiront. Tout d’abord, on trouvera que votre président était inéligible pour être candidat, sans même parler d’être élu, à la fonction qu’il occupe. Tout le monde est au courant à Washington, mais c’est tenu secret pour l’opinion publique en général. Il est crucial qu’Obama  soit cru par une grande partie du public, surtout depuis que ses actes « hors de vue »du public sont à l’opposé de ce qui semble être le cas. Cela est fait pour créer un contrôle rigide à travers tout l’ensemble du système de gouvernement malgré un plan constitutionnel pour fournir des contrôles et des bilans sur chacune des trois branches.

À la suite de cette inéligibilité, toutes les lois financière signées et mises en vigueur depuis qu’il a pris ses fonctions sont illégales. L’illégalité des actions aggrave les effets désastreux que ces actions ont eus sur l’économie et sur l’équilibre du pouvoir politique.  Cette situation n’est pas unique, cependant. Les actions du gouvernement en Grande-Bretagne et au Royaume-Uni ont également été compromises. La description de cette situation dans les articles de Christopher Story a été précise. La loi de dissolution de la Chambre des Lords était illégale et toute législation parlementaire depuis ce temps est également non valide.

J’ai décrit la situation particulière avec l’administration d’Obama, mais l’illégalité du Congrès américain remonte à bien plus loin dans l’histoire. Cet incident a déjà été signalé, mais au moment où les sénateurs du Sud ont quitté la session du Congrès, juste avant que la guerre civile n’éclate, le Congrès n’a jamais été officiellement ajourné. Selon les règles parlementaires, le Congrès nommé a été formellement dissout après l’expiration d’un laps de temps donné, sans ajournement officiel.  De nouveaux membres du Congrès, comme décrit par la Constitution, n’ont jamais été élus.  Toutes les lois adoptées depuis ce temps sont inconstitutionnelles et non valides.

Le Congrès créé en 1863 par Abraham Lincoln était le résultat du Lieber Code, une loi sur les pouvoirs de guerre instituée pour prendre le contrôle de l’Union, pas seulement des États du Sud. Cette institution de la loi martiale n’a jamais été levée. Depuis ce temps, la branche du Congrès a fonctionné comme un bras de l’armée. Les Lois de Reconstruction adoptées après la guerre de Sécession n’ont jamais complètement rétabli les sénateurs du Sud, et le transfert politique s’est achevé en 1871, lorsque les droits souverains de chaque État ont été conférés à une Corporation (société) des  États-Unis illégalement constitué et basée à Washington. Cela a été fait par le biais d’une capitalisation et d’un changement de formulation de sorte que la législation ait décrit des « États-Unis d’Amérique ».  Il était interdit par la Constitution au Congrès d’incorporer une organisation, mais cette démarche a été entreprise de toute façon, et le public a été abusé par le nom apparaissant similaire.  Il est de notoriété publique que tous les bureaux Nationaux et des État, ainsi que les juridictions sont répertoriés comme des sociétés juridiques avec des numéros de registre Dun & Bradstreet. La question que vous devriez poser est qui contrôle la société?

Un deuxième effondrement se produira par rapport au contrôle religieux. La hiérarchie religieuse a  utilisé des dogmes dictés et des réglementations restrictives depuis des siècles pour forcer les disciples à se soumettre à leurs souhaits. Il est difficile pour les adeptes d’ignorer ou même résister à ces restrictions, car elles sont exprimées en termes qui promettent une punition spirituelle, si elles ne sont pas respectées. Les masses vivent comme on leur dit et fournissent une partie importante de leur revenu pour le privilège d’être contrôlés. Il ne leur arrive pas de remettre en question leur situation car elles sont endoctrinées depuis la naissance quant à l’infaillibilité de ces règles.

La religion ou plutôt la croyance dans la vérité spirituelle de Christ Michael Aton, est simple et immédiatement accessible à chaque individu. Elle n’est pas filtrée par le biais d’un système d’élus, n’est pas accessible grâce à des stipulations déterminées par l’homme. Christ Michael Aton est présent dans l’ensemble de sa création. Il est sa création. Une étincelle de lui est dans chaque individu, attendant seulement la reconnaissance de la personne pour commencer son interaction spirituelle. Le processus de reconnaissance peut être décrit par la religion, mais l’engagement personnel nécessaire reste un choix individuel.

Toutes les valeurs unitaires et les religions sont en panne à l’heure actuelle, et tout sera modifié pour être dans l’alignement avec la vérité de Christ Michael Aton. L’homme révisera la fonction de la religion fondée sur la prise de conscience personnelle, qu’il verra suite aux nouveaux enseignements et aux nouveaux exemples spirituels. Une mission d’enseignement commencera dès que l’homme sera conscient de la puissance de sa connexion individuelle avec Christ Michael Aton. Les leaders religieux d’aujourd’hui seront supprimés, et leur manipulation politique et financière prendra fin.

Une grande partie de la modification de la religion aura lieu après le nettoyage de la terre et un relèvement des niveaux d’énergie spirituelle pendant une période de Stase. Toutefois, assez d’hypocrisies cachées derrière l’image publique de leaders religieux dans toutes les religions seront dévoilées pour  déclencher des vagues de dégoût et de désapprobation avant cette date. Les débuts de ces révélations seront un facteur de l’appel pour le changement et seront mémorisées quand l’homme sera plus pleinement conscient de sa connexion personnelle avec Christ Michael Aton.

Ces bouleversements politiques et religieux vont être exacerbés par les bouleversements qui se multiplient aux points de pression partout à la surface de la terre.  L’énergie supplémentaire du soleil fait apparaître de nouveaux tremblements de terre et des éruptions volcaniques dans des endroits qui sont mûrs pour le déplacement des plaques. Il existe une forte probabilité que ces catastrophes aient lieu en Californie et d’autres zones troublées situées sur ce qu’on appelle la Ceinture de feu, autour de l’océan Pacifique. La terre doit se déplacer dans ces endroits pour permettre l’émergence de ce qui était autrefois la Lémurie. Ses restes se voient à l’heure actuelle dans les groupes isolés d’îles, plus particulièrement les îles Hawaii.

Il est temps de surveiller de près ce qui se passe avec Gaia, ou Mère-Terre.  Il s’agit d’équilibrer avec précaution un nécessaire relâchement (des pressions) avec un effort toutefois, pour empêcher les pires calamités possibles à l’homme. L’Homme a mené Gaia à la limite de sa tolérance, mais Gaia souhaite le protéger, même dans ce cas. Le déversement de pétrole dans le Golfe est fondamentalement irrémédiable. L’avidité et le manque de précautions de l’homme ont produit une situation inimaginable dans ses ramifications et l’étendue de ses dommages potentiels.  D’autres sites auront des problèmes similaires, et ce danger s’étend bien au-delà de la zone qui le contient maintenant. L’impact économique de cette négligence sera dévastateur.

Pour l’homme,  la seule alternative est de commencer à regarder ce déversement comme étant Gaia qui échappe au contrôle de l’homme. L’Homme devra commencer à voir cela comme une preuve physique du changement qui se passe sur la Terre. Les insuffisances de l’homme sont dépassées par la loi naturelle. La puissance écrasante du changement est clairement évidente, même si l’homme considère généralement les résultats comme une perte. Cela changera.

D’autres situations ont un potentiel similaire de chaos et de sinistre dû à la pensée actuelle de l’homme.  Des glissements de terrains majeurs sont inévitables, à un moment donné sur le littoral de la Californie. Cela peut être à tout moment, ou pourrait être reporté jusqu’à ce que la terre change son axe, lorsque Jupiter sera enfin révélé. Jupiter est devenu un soleil plus petit, mais la puissance de son énergie supplémentaire est protégée derrière le soleil central de son système. Christ Michael Aton tente de faciliter l’ascension de Gaia sans détruire ceux qui vont  poursuivre (leur vie) avec elle dans sa fréquence d’énergie supérieure. Cela signifie une augmentation de vibrations supérieures pour permettre à tous ceux qui ont choisi de le faire de s’adapter.

Ces augmentations (d’énergie) proviennent de la couronne solaire en « jets » et affectent particulièrement le cœur de la terre. C’est ce qui est à l’origine des événements qui s’accélèrent rapidement  sur sa surface. Des tremblements de terre sont ressentis dans des endroits peu probables, ainsi que dans les zones de stress majeur connues. Des volcans entrent en éruption de façon inattendue. La météo est imprévisible et beaucoup plus violente. Ce sont tous des symptômes de Gaia qui  réagit à la nouvelle énergie, qu’elle ressent. Une force inhabituelle produit des réactions au-delà de ce qui était généralement attendu.

C’est le début de l’ascension de la Terre, et l’homme devrait s’en féliciter. Le processus sera violent et inimaginable pour lui permettre de supprimer des éons de restrictions et de dommages que l’homme lui a infligés. Alors seulement elle pourra guérir et reconstruire son corps dans une vibration spirituelle plus élevée. L’Homme a causé beaucoup de ses problèmes, mais paradoxalement l’homme est également la raison pour laquelle elle est disposée à ascensionner d’une manière calculée pour protéger son existence. Considérez ces changements et ces effondrements que vous vivez, comme les nouvelles étapes douloureuses pour apprendre à marcher à nouveau d’une nouvelle façon. L’Homme et ses tentatives pour ignorer la vérité de Christ Michael Aton doivent s’écrouler et être supprimés avant de pouvoir suivre sa Mère-Terre dans une nouvelle direction.

Esu, Prince planétaire d’Urantia

Traduit de l’anglais par Marie-Louise  9-5-10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA