Esu donne une mise à jour

Esu,  je voudrais une nouvelle conversation sur papier. Encore une fois, je crois que la phase de la perte des eaux a eu lieu. Gaïa, affirme qu’elle est en  travail. Nous avons eu plusieurs messages d’avertissement aux sombres ne pas continuer. Qu’est-ce qui a changé ?

Jess, parlons un peu. Beaucoup de choses ont changé que vous ne pouvez pas voir. Les bouleversements politiques sont prêts à se produire. Je sais que vous n’aimez pas entendre ces déclarations potentielles, mais des mouvements se déroulent qui vont apporter des changements. Ce courant d’insatisfaction et de rébellion gagne un même élan partout dans le monde. Nous aidons ces bouleversements à se produire. Nous le faisons par une participation active et en envoyant un flot d’informations que le grand public peut voir. Il y a un fort courant de désinformation, c’est vrai, mais nous aidons à façonner les révélations qui révèlent ce qui a été manipulé plus tôt.

Il s’agit d’un domaine où nous sommes intervenus dans les affaires courantes. Nous surveillons aussi activement les mouvements de la Terre et les flux d’énergie. La  forme physique de Gaïa se disloque, et nous aidons à modérer l’intensité de ce qui doit advenir pour soulager le stress. Nous le faisons pour protéger les habitants autant que possible. Nous préférons ne pas provoquer de catastrophe massive, si nous pouvons vous aider, en déplaçant quelques points de pression qui sont les plus en danger. Vous pouvez regarder les sites de tremblement de terre et voir l’importante augmentation de la fréquence et de l’intensité qui se produit. Aider la pression à se déplacer, permet de maintenir  une stabilité.

Nous n’avons pas parlé de la vague très récemment. L’énergie de la Source continue de tendre la main à la Terre, et l’augmentation de la fréquence, dont elle est à l’origine, a un effet sur les attitudes et les actions des gens. Ce niveau d’énergie est un facteur qui provoque les autres phénomènes. Les systèmes physiques des gens ont besoin d’être paramétrés à nouveau, dans cette fréquence plus élevée, et cette accélération est à l’origine du changement. Ceux qui ne peuvent pas s’adapter à cette énergie plus élevée vont s’effondrer. Cela est similaire à ce qui se passe avec la coquille de la Terre. La manifestation physique d’inadaptation est le résultat de modèles énergétiques défectueux ; les problèmes qui sont visibles sont les produits des déséquilibres qui ont intégré le système. De nouveaux équilibres et de nouveaux modèles énergétiques ne peuvent exister dans les formes anciennes.

Réalisez que ce processus de clôture et de changement est compliqué et plus engagé que vous ne pouvez l’imaginer. Pensez combien votre vie est difficile à gérer et multipliez ceci par la population totale du monde. La population est également intégrée avec tous les systèmes de la Terre, et il est impossible de se concentrer sur un domaine à l’exclusion des autres. Tout est étroitement lié et Christ Michael Aton supervise tout, parce que tout est une extension de lui. Nous faisons des progrès continus, mais la complexité du projet est immense. En fait, nous avons un calendrier et des listes de vérification comme base de travail, et la Source a fixé un point final vers lequel nous progressons. Ce progrès n’est pas aléatoire ou sporadique. Nous avons des paramètres spécifiques, sur lesquels nous travaillons.

Mais cela vous semble ainsi, à cause de la complexité de ce à quoi nous travaillons. Vous, sur Terre avez encore une perception linéaire d’une séquence d’événements qui conduisent à un résultat final. Le processus, auquel nous travaillons, est plus comme créer une mosaïque de milliers de fragments, qui tous doivent être en place avant la fin de l’image.

Je vous dis de rechercher l’équilibre et d’être conscient de comment vous êtes tous liés les uns aux autres. Ce qui semble être la réalité, c’est votre interprétation de l’interaction entre les flux d’énergie. Chaque personne considère sa situation de son propre point de vue. Enfin, c’est vous qui définissez ce que vous voyez. Votre sens de la définition est affiné par l’expérience et l’affirmation de Christ Michael Aton que ce que vous percevez est, en fait, ce qui est vrai. Une fois que vous avez cette prise de conscience, alors vous créez vous-même avec assurance pour façonner votre existence. Lorsque vous façonnez votre situation avec conscience, vous vous connectez au flux énergétique avec équilibre et harmonie.

Je ne vous donne aucun calendrier, puisque les progrès se font à travers une myriade de changements qui ne semblent pas liés en apparence. Toutefois, la proximité de la ligne d’arrivée est indiquée par les révélations qui ne cessent d’augmenter et les troubles physiques. Ces événements sont liés. L’énergie libérée par l’un, affecte la stabilité de l’autre. Le déséquilibre qui en résulte, déclenche plus de changements en d’autres lieux ou par d’autres moyens. Sachez que nombre de niveaux de préoccupations sont regardés, et beaucoup d’éléments de résolution et de clôture se produisent. Préparez-vous à une poussée, quand vous vous y attendrez le moins. Comme nous vous l’avons dit plusieurs fois, la fin viendra comme un voleur dans la nuit. Vous ne le saurez pas,  jusqu’à ce qu’elle arrive. Soyez prêts à passer à l’action, lorsque vous le devrez.

Esu

Traduit de l’anglais par Marie-Louise  12-6-11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA