Esu dit «Ouvrez vos yeux»

ESU, il est temps pour plus de commentaires, je pense. Beaucoup de changements ont commencé et beaucoup semblent être prêts. Parlez de ce qui vient et comment nous devons nous préparer.

Jess, j’ai des choses à dire et c’est un bon moment pour faire ces commentaires.

Beaucoup de choses se sont déroulées, comme vous dites, et plusieurs vérités sont révélées. Cela est nécessaire. Les gens sur terre doivent voir la réalité dont ils font partie et doivent comprendre ce qui est vrai et ce qui est faux.

L’homme a longtemps été induit en erreur et porté à croire les versions de la vérité qui servent à des fins politiques. Les groupes qui contrôlent ces expériences ont créé une illusion qui empêche les gens de s’opposer à des concepts qu’ils doivent accepter si on veut pouvoir les manipuler et les exploiter. Vous vivez dans une situation incroyablement contrôlée. Des systèmes abusifs de croyance, des choix d’actions contrôlées et finalement une acceptation aveugle des faits présentés rendent la plupart des personnes incapables d’exprimer des objections significatives à leur existence. Ils ne comprennent même pas qu’ils sont manipulés.

Le temps est venu pour les œillères de tomber. Il s’agit d’une période où de douloureuses vérités doivent remplacer les hypothèses confortables.

Mon rôle sera de servir d’exemple. Ma vie et mes commentaires seront des assises pour faire des choix et déterminer un comportement. Le temps viendra où l’homme devra faire des évaluations et prendre des décisions. Je viendrai aider ceux qui me cherchent.

Nous avons parlé auparavant de la nature des perceptions et des moyens dont dispose l’homme pour prendre des décisions en alignement avec les souhaits du Créateur. Cette nécessité d’alignement reflète la nature de votre création. Vous êtes des extensions des idées du Créateur dans une matérialisation physique telle que vous la percevez. Vous êtes chargés d’explorer votre environnement pour le Créateur pour vous joindre à votre paradigme universel. Vous n’êtes pas séparés de votre situation, mais, en fait, sont la source de ce que vous ressentez. Vous créez vos circonstances et, par conséquent, êtes responsables de la résolution de vos conflits. Le désaccord avec d’autres ou l’inconfort dans les situations proviennent du fait que vous permettiez à ces conflits de devenir des réalités. D’autres peuvent provoquer des crises, mais votre incapacité à établir votre individualité avec force d’expression a permis de le faire en premier lieu.

Encore une fois, vous avez de l’aide, si vous cherchez. Je vais vous aider. Votre Moi spirituel aidera en conjonction avec les autres guides. Votre Créateur vous aidera. Il y a une étincelle du Créateur dans tout le monde et son objectif est de maintenir votre connexion avec les idées du Créateur. Vous devez seulement le reconnaître, et la vérité et la clarté seront à votre disposition.

Cette réticence à s’ouvrir au Créateur a causé la crise écrasante que votre monde connaît à l’heure actuelle. Des décisions aveugles et des convictions égoïstes ont façonné une histoire globale d’animosité, de cupidité et de perturbation intentionnelle. La religion forme le prétexte à la guerre, bien que son but soit réellement le pouvoir économique. Les dirigeants gouvernementaux et les financiers travaillent ensemble pour extorquer de plus en plus de revenus aux travailleurs qui n’ont rien à dire dans la structuration de leur existence. Le concept de leadership représentatif est une illusion. Les élus ne cherchent pas à satisfaire les souhaits de leurs électeurs. Ils écoutent seulement leurs partisans financiers et prennent généralement des décisions égoïstes.

Ces hypothèses égoïstes de l’élite gouvernante se révèlent de plus en plus fausses. Leur croyance en leur invincibilité personnelle craque. Le contrôle leur échappe des mains. L’arrivée imparable de cette réalité les fait enrager, et cette prise de conscience est dangereuse. Des adversaires acculés sont prêts à tout pour préserver leur ancienne supériorité, y compris à détruire ce qu’ils ont perdu pour empêcher quiconque de le prendre.

Cette situation dangereuse nous a contraints à agir pour stabiliser la terre en tant qu’expression prévue du but du Créateur. Les contrôleurs de l’homme vont être supprimés, et leurs manipulations égoïstes du public démontrées pour ce qu’elles sont. De fausses rumeurs d’agression militaire seront exposées comme propagande politique. Une furieuse manipulation économique est vue comme une tactique pour masquer la faillite. La prétendue supériorité morale doit être vue comme une façade élimée pour masquer un manque de fondements spirituels dans le choix des actions ou des expressions d’opinions.

Cela va changer. La terre s’élève à un niveau spirituel supérieur, et l’homme s’adaptera. Je ne vais pas entrer dans les détails de ce qui va se passer. Soyez conscients que vos yeux seront ouverts, comme on dit. Vous pourrez voir clairement ce qui est devenu votre existence à la suite de votre cécité et à cause de votre réticence à travailler pour changer ce qui vous dérange à n’importe quel niveau.

Le ciel va vous « tomber sur la tête », soyez-en assurés, et une nouvelle terre va bientôt s’élever pour y faire face.

Traduit par Marie-Louise

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA