Esu, Aton, Siraya et Créateur Source parlent tous de changement inévitable

Des commentaires aujourd’hui? Je suis impatient d’entendre ce qui est approprié pour moi de communiquer. Une variété de sources serait très bien, si ce n’est mieux.

Jess, il y a une variété d’intervenants aujourd’hui. C’est Esu en premier. J’ai beaucoup à dire pour se préparer à ce qui s’en vient. Le temps est venu pour la clotûre et l’évolution. Beaucoup de choses que nous vous avons dites dans nos différentes voix ont porté leurs fruits. Nous voyons un chaos politique et un effondrement financier prêt à se produire. Nous avons pris en charge les deux situations, et nous sommes maintenant prêts à donner le coup de pouce nécessaire pour renverser l’équilibre précaire.

Je regarde les crises politiques dans de nombreux pays, et pas seulement aux Etats-Unis, comme vous les appelez. Le contrôle financier se relâche, et les joueurs que l’argent a achetés sont vus pour ce qu’ils sont vraiment. Les décisions gouvernementales qu’ils ont influencées mènent au chaos qui bouillonne. Cette instabilité va faire, qu’un grand nombre de personnes touchées par ces décisions, va reconnaître la vraie nature de leur société et de leur manque de contrôle sur leur vie. Cette impuissance deviendra plus claire que les jours passent.

Il faudra quelques incidents stratégiques pour déclencher cette nouvelle prise de conscience. Ceux-ci doivent être tellement forts à ce stade, que le public aveugle puisse voir et comprendre. Cet état conditionné d’impuissance a été un outil développé par ceux qui cherchent à les contrôler. Ce contrôle va au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ce n’est pas seulement le contrôle des activités, bien que cela soit manifeste dans les lois qui régissent chaque action que vous entreprenez, mais c’est aussi le contrôle des perceptions et des attentes. Le grand public ne se plaint pas, car il ne croit plus que c’est possible.

Une fois que les yeux du public commencent à s’ouvrir, il va trouver un sens inné de la responsabilité personnelle qui a été émoussé et recouvert jusqu’à présent. Cela fait partie du rôle que je vais jouer lorsque cette illumination commencera. Je suis désigné comme coordinateur pour apporter une nouvelle perception. Ma tâche se confond avec celle des autres pour orienter la direction que l’ascension prendra. D’autres coordinateurs sont chargés d’évaluer les résultats des actions choisies sur Terre. D’autres sont encore en mesure de prendre des décisions à la suite de ces évaluations. La clôture doit arriver à mettre fin aux actions qui ont mené jusqu’à ce point. Le Créateur Source que vous appelez Dieu le Père a toujours eu un point final déterminé pour cette phase de l’ascension de la Terre, et la nature du processus arrivé à ce point doit être terminée.

L’homme a eu la liberté de choisir comment il est parvenu à ce point final, et ses décisions jouent dans la forme que cette enveloppe incarne. Le niveau de complexité de cette clôture, en vérité, est la preuve du niveau d’intelligence qui a été impliqué dans l’incarnation aveugle de l’homme sur la Terre. Il était chargé de trouver un moyen de revenir à son créateur, sans la supervision directe normalement fournie. Cela a conduit à d’immenses difficultés, mais aussi à une croissance et une maturité étonnante. Cela a été un terrain d’essai pour un scénario des plus difficiles, et l’homme a fait que l’inattendu ait lieu. Il a forcé ceux qui coordonnent le processus d’ascension à modifier des paramètres normaux et à créer un moyen pour lui de continuer sur la Terre comme participant actif. C’est nouveau et sans précédent, et le processus est maintenant devenue une implication collaborative qui comprend à la fois l’homme et ceux de dimensions supérieures. Les paramètres n’en ont pas été testés et l’incertitude des mesures ont conduit à ce sentiment de souplesse pour parvenir à l’objectif final.

La situation dans son ensemble était toujours en place, cependant, pour utiliser votre phrase. Le temps de la clôture et de l’ascension fait partie d’un modèle plus large qui implique beaucoup plus de votre univers que juste la Terre. C’est le point que le Créateur Source a déterminé pour mettre fin à une phase et en commencer une autre. Les changements de la Terre font partie d’un vaste changement interconnecté qui amène cette section de l’univers plus en ligne avec la lumière spirituelle de la Trinité du Paradis. Les changements inimaginables qui auront lieu sur terre ne sont qu’une infime partie des immenses changements qui ont lieu partout dans votre secteur de la création. Tout cela est pour vous amener vers une unité plus forte avec votre univers et votre créateur comme êtres spirituels.

Je suis Aton, votre Christ Michael. Ce titre signifie que j’ai imaginé votre monde et votre univers, et que je vous ai créés pour incarner mon idée de l’expérience spirituelle. Je vous ai donné une forme faite de natures physiques de toutes sortes pour explorer et apprendre. Je me sers de vous tous pour apprendre pour moi. Je suis l’énergie créatrice que vous prolongez et Nébadonia vous donne la perspicacité spirituelle de savoir comment l’utiliser. Vous êtes tous des extensions de moi dans le sens où les bras et les mains explorent pour le corps et le cerveau. Je ressens à travers vous. Mon désir est que vous vous souveniez de cette connexion. La Terre a été spéciale pour moi comme le site de ma propre expérience physique. Je regarde cette partie de ma création comme un bijou spécial qui a été terni, presque méconnaissable. Je veux récupérer cette beauté immaculée dans le cadre de la grande évolution qui se déroule.

À cette fin, j’interviens à nouveau pour être impliqué dans la direction où ma planète va. J’ai pris de nombreuses mesures pour atteindre le point où nous sommes maintenant. J’ai permis les initiatives auxquelles l’homme a commencé à atteindre leurs conclusions inévitables, et un par un, j’ai laissé mes forces prendre en charge les processus. Nous avons le contrôle sur les décisions maintenant, et aucune nouvelle directive ne sera commandée qui ne soit pas en harmonie avec mes désirs.

La perception du public n’est que celle de luttes désespérées qui se déroulent pour garder le contrôle. Ces luttes sont désormais inutiles. Une grande partie sera révélée et expliqué quand l’homme commencera à reprendre sa responsabilité. Ce qui se passe maintenant.

Je suis Siraya. Puis-je parler à nouveau comme je l’ai déjà fait avec Jess comme un lien avec son but spirituel. J’exprime les idées du Créateur Source à son univers d’Orvonton, et je dis que ce processus est irréversible. La forme particulière que cette évolution prend sur Terre est façonnée par ceux qui ont travaillé à la préparation du terrain pour que cela se produise. L’homme sur Terre a un sens inné de ce qui est vrai, et cela lui est souligné par les moyens qu’il a appris à chérir comme des incarnations de la vérité. L’homme va reconnaître ce qui est dans l’alignement de son créateur à travers les aspects de sa vie qui résonnent avec lui. Il aura une prise de conscience de ce qui est juste et de ce qui fournit la nourriture spirituelle. Il reconnaîtra la façade qu’est devenue son existence en ignorant cette vérité, et il cherchera à éliminer les éléments qui empêchent son alignement avec son créateur. Il connaîtra la joie que cette unité va apporter. Son existence sur la Terre deviendra l’extension de Christ Michael Aton qu’il était autrefois.

Je suis le Créateur Source comme tu m’appelles, et je parle directement. J’ai déterminé que votre existence sur Terre est prête à prendre sa prochaine étape. Celui-ci fait partie d’une séquence qui sera illimitée. Je considère le processus et je sais comment il va évoluer. Je les ai créés pour y arriver. De nombreux niveaux de connexion et de coordination, tous étant des pièces de ma création. Vous êtes ma vision. Ma vision est de joie.

Traduction Marie-Louise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA