Christ Michael Aton dit: « Lever de rideau! »

Je vais laisser table ouverte à quiconque veut parler. Je ressens le besoin de transmettre quelque chose, mais je n’ai pas de sujets spécifiques ou de questions. Je viens de sentir qu’il ya quelque chose dont nous devons parler.

Jess, c’est Christ Michael, comme vous m’appelez. J’ai certaines choses qu’il serait bon de vous dire au-delà de ce que vous commentez normalement. Nous entrons dans une période pour vous sur Terre d’un changement imminent et de bouleversements drastiques. Les événements que vous attendiez sont là. La défense que la terre a fournie s’est transformée en un nouveau plan d’action avec sa propre restauration et la revitalisation des questions primordiales. Le changement est en train de se faire. Vous en voyez des traces physiquement, mais plus de choix sont faits sur les niveaux mentaux et spirituels de l’homme.

Permettez-moi de remarquer, tout d’abord, que toute la création dans cet univers est mon idée, et j’expérimente ma manifestation sur la Terre dans le conflit qui est toujours en cours. Je suis, en un sens, en guerre avec moi-même. Je veux une résolution, et je prends des mesures pour mettre fin à ce différend. Je suis, par nature, équilibré et unifié. Ma volonté d’explorer la dualité et le libre arbitre a donné lieu à une longue histoire de déséquilibre et de division. Les leçons de cet état d’être ont été enseignées à plusieurs reprises, et il n’existe plus de possibilités en termes d’interprétations ou de résolutions alternatives.

J’ai vécu une foule de nouvelles activités qui m’ont permis d’apprendre des options qui n’ont jamais été envisagées auparavant. Je comprends beaucoup plus sur la façon dont ce niveau d’existence fonctionne et nous avons vu de première main les problèmes qui se développent. Je suis impliqué dans tout, et j’ai une pleine conscience de tout ce que l’homme a essayé et expérimenté. Je suis dans l’homme quand il prend ses décisions, et malheureusement, je suis méconnu la plupart du temps. Ma voix est ignorée. Elle n’est souvent même pas écoutée. L’homme vit sa vie – et c’est ce que je voulais, mais pas au niveau de la déconnexion qu’il a fini par considérer comme normale.

La décision a été prise de transformer ce niveau de confusion et de lutte en une concentration de l’attention et une coopération. Cet édit est venu de la Source Créatrice, comme vous l’appelez. Le temps de cette expérience est terminé. J’ai été autorisé à examiner les paradigmes dans mon univers jusqu’à ce que j’aie pris dedans tout ce qu’il y a à savoir qui est unique et créatif. La Terre fait partie d’un mécanisme cosmologique beaucoup plus vaste, qui se déplace vers une nouvelle formation et un nouveau but. Ce qui est miraculeux, c’est que l’homme a eu l’occasion d’assister à une grande partie de cette réforme. Cette participation est nouvelle et non examinée au sein de la dimension universelle, où vous vous trouvez à l’heure actuelle, et l’homme a été béni avec la possibilité d’en faire partie.

Nous avons parlé de responsabilités. L’homme est venu sur Terre pour apprendre et expérimenter. Votre choix a été de participer à une existence difficile qui a impliqué la recherche de votre but, sans bien savoir, où il était, ou même ce que c’était. L’homme a été manipulé et trompé à cause de son ignorance et naïveté. D’autres ont pris le contrôle et utilisé la plupart des habitants comme des objets pour fournir les choses souhaitées personnellement par les contrôleurs. L’homme a été aveugle à sa situation, et seule une lueur de mon essence était à l’origine du sens de jugement et de discernement. Pas assez pour provoquer une prise de conscience.

Nous avons fourni des outils et des guides pour déclencher un sentiment de mécontentement à l’égard des circonstances actuelles. Des exemples et des démonstrations ont montré des solutions de rechange; des guides et des enseignants ont indiqué des méthodes plus productives à utiliser pour obtenir des résultats plus satisfaisants.

La responsabilité de l’homme sur la Terre était de prendre ce qui était disponible et de l’utiliser pour trouver la vérité de son existence. Il a été chargé d’examiner sa vie et de trouver un moyen de retourner à ses origines spirituelles. Certains l’ont fait; la plupart ne l’ont pas fait.

J’ai maintenant mis un terme à cette expérience dans ce laboratoire. L’homme a choisi sa position à son niveau de base. Il n’est peut-être pas encore conscient de son choix, mais il est confronté à un spectacle de plus en plus visible de trahison et de la gratification à laquelle il a coopéré précédemment. Son illumination sera bientôt complète. Ceux qui ont l’intuition d’un problème trouveront plus facilement la direction alternative vers laquelle ils devraient se diriger. Certains autres, qui ont ignoré leurs réticences, trouveront leur avenir dans une continuation de cette tentative de leur faire réaliser les erreurs de leur aveuglement.

Le choix de la Terre a été de se réveiller et de demander le renouveau et l’ascension spirituelle. De grands bouleversements doivent avoir lieu dans la configuration actuelle de la Terre pour lui permettre de procéder à ses changements pour de bon. Cela entraînera le chaos et l’instabilité géographique. Les plaques continentales doivent se déplacer et se réaligner. L’atmosphère entourant la Terre doit être transformée. Ces changements doivent avoir lieu avant que la Terre puisse se déplacer dans une fréquence plus élevée d’équilibre et vers la liberté.

Parlons de votre rôle dans tout ceci. Nous avons parlé de ce service à de nombreuses reprises. Vous êtes venus sur Terre pour aider à régler le déséquilibre qui s’était développé avec ceux extérieurs à ce monde, qui influencent les conceptions de ceux qui avaient choisi d’expérimenter la vie sur Terre pendant le temps que vous appelez l’époque de l’Atlantide. L’homme a développé un sens du raisonnement et une capacité à évaluer les circonstances qu’il expérimentait. Il était nécessaire pour lui d’apprendre car il s’est détaché de plus en plus d’un lien direct avec la vérité spirituelle. Son existence était devenue familière et automatique; le confort et l’acceptation aveugle emportaient au loin son besoin d’aiguiser sa capacité à discerner. C’est en gros la même situation qu’à l’heure actuelle, malheureusement.

Vous êtes venus pour leur montrer une façon d’utiliser leurs circonstances pour renouer avec leur compréhension intérieure oubliée. Les situations sont devenues des outils pour l’examen de leurs propres idées et réactions préconçues personnelles. Vous avez créé un système qui utilise le meilleur de leurs créations sous forme de modèles d’excellence. Les produits qui sont devenus connus sous le nom d’art ont fourni les créations les plus parfaites. Leur structure et les messages qu’ils communiquaient ont guidé l’homme à un niveau supérieur de clairvoyance spirituelle. L’art est devenu le meilleur guide pour la conscience intérieure et la clarté.

Certains hommes ont été inspirés pour exprimer cette prise de conscience intérieure dans des œuvres qui, à leur tour, ont influencé d’autres gens. Les artistes ont réalisé des moyens avec lesquels ils pourraient utiliser des supports externes pour illustrer leur propre vision personnelle. Chacun était différent et unique, car ils ont vu comment utiliser leurs points de vue individuels pour manifester des créations exprimant leurs réalisations individuelles. L’agenda personnel de chaque personne avait un caractère distinctif, tout comme l’étaient les créations, qui servaient d’exemple à leurs points de vue uniques.

Chaque création a trouvé le modèle énergétique et vibratoire qu’elle avait besoin de manifester. Laissez-moi vous expliquer ce processus plus clairement. L’homme peut se percevoir comme un objet physique solide, mais c’est une idée fausse. Toute création est énergie et lumière qui se déplace à un nombre infini de vitesses d’un point à un autre. Une pensée est un foyer de flux d’énergie particulière qui se déplace dans une direction spécifiée. Lorsque cette onde ou explosion d’énergie interagit avec un autre centre d’énergie, il se synchronise avec l’autre et est compris par la nature de l’interaction. La pensée objectivée acquiert une forme qui en résulte uniquement dans la mesure, où le donneur et le receveur peuvent assimiler l’interaction. L’effet de cette réaction avec cette énergie entrecroisée est compris par celui qui est à l’origine de la pensée, que dans la mesure où l’observation peut se mesurer à des expériences antérieures. L’initiateur de la pensée ne peut en quelque sorte que les regarder et les classer à partir de son point de vue personnel. La nature de l’assimilation ne peut être mesurée par le récepteur que par sa ressemblance avec sa gamme d’expériences précédentes. En raison de l’unicité des souvenirs et des expériences individuelles, le donneur et le receveur perçoit chacun la pensée créée différemment. La communication la plus vraie a le moins de différences dans la compréhension.

L’homme est un foyer d’énergie qui se déplace à des vitesses différentes. Les différentes fréquences sont attirées par d’autres énergies qui se déplacent à des vitesses similaires. Je vous ai dit que mon corps physique à l’heure actuelle est plus correctement compris en tant que coquille entourée par ma véritable essence. Je rentre dans la coquille et l’amène à fonctionner de façon humaine. Votre corps physique sur Terre fonctionne d’une manière similaire. Votre vrai soi est un foyer d’énergie qui vibre à des vitesses différentes. L’énergie environnante qui définit votre identité personnelle est la plus rapide en mouvement et interactive. Il vous relie à votre univers en formant une identité qui est discrète mais liée. Cette couche interagit avec d’autres énergies. Les informations qu’il recueille sont alors assimilées par votre foyer d’énergie. L’information qui arrive, vient en vibrant à des vitesses différentes, selon la source de l’énergie d’origine. Votre champ énergétique synchronise ensuite les données à enregistrer.

Différents types d’informations provoque des réactions avec les différentes couches de votre champ énergétique, certains plus lents que d’autres. Ces différentes strates communiquent avec les différents segments de ce qui fait votre connaissance et votre compréhension.

On vous a dit qu’il y a sept couches dans votre aura. D’une manière générale, il s’agit d’une bonne description des types d’interactions qui se produisent chez vous et pour définir qui vous êtes. Chaque couche est un niveau vibratoire plus lent avec sa propre gamme d’entrée vibratoire. Le corps physique que vous percevez comme un solide est toujours une énergie en mouvement, mais à une vitesse que les perceptions de l’homme identifient comme étant physique. Cet état physique est votre propre coquille qui donne une forme à l’énergie de votre corps dans cette dimension et cette densité. Il a été conçu pour fonctionner de cette façon. Votre autonomie énergétique réelle est liée à cette coquille et fournit les informations que le corps utilise pour fonctionner ici. La couche d’énergie qui entoure votre enveloppe physique contient des informations sur la composition du corps que vous avez choisi, y compris la nature de vos organes et d’autres systèmes physiques. Ce niveau d’énergie est le plus directement en contact avec votre enveloppe physique et transmet l’information qu’elle reçoit au cerveau pour être transmise au mécanisme interne.

La couche qui l’entoure se synchronise avec l’énergie qui façonne les sentiments et les émotions. Les conflits émotionnels s’inscrivent plus vivement à ce niveau. Ces longueurs d’onde sont très proches de celles de la musique et du son. La couche au-dessus qui se connecte avec la pensée individuelle et le discernement, est distincte des réactions émotionnelles. Ce niveau se connecte avec les fréquences mises en œuvre pour percevoir la couleur et la lumière. L’énergie vibrant plus rapidement au-dessus de la strate mentale connecte l’individu avec son but spirituel et ses souvenirs cosmiques. La couche au-dessus relie la personne à son identité personnelle et à son unicité spirituelle. Le plus haut niveau est multidimensionnel et se connecte avec le but de l’âme.

Tous ces niveaux d’énergie forment un individu et se développent à différents âges de maturité, mais beaucoup voient leur croissance spirituelle émoussée et ne monteront pas plus haut que les niveaux les plus bas des réactions émotionnelles ou de l’analyse mentale. Ces humains ne réalisent jamais leur nature spirituelle ou leur lien avec l’univers, dont ils font partie.

La tâche que vous avez acceptée en venant ici, était de trouver une manière dont l’homme pourrait s’élever aux plus hauts niveaux de son identité spirituelle. Vous avez guidé le développement de l’art comme une métaphore de la conscience spirituelle, sachant que l’homme serait synchronisé avec ces modèles vibrationnels et assimilerait la vérité spirituelle qu’ils représentaient. Les œuvres d’art sont devenues des modèles pour la croissance et la remise en question, représentant les plus proches des approximations de la vérité spirituelle. L’art visuel et la musique et les corollaires descriptifs avec des mots et des langues ont établi des modèles d’interaction équilibrées et d’existence harmonieuse. Même si ces exemples se sont peut-être ternis, ils continuent de fournir le guide le plus fiable pour l’homme vers sa nature spirituelle personnelle. L’homme s’appuie sur l’art pour rafraîchir sa civilisation et stimuler sa croissance.

Dans un sens véritable, l’homme est devenu son art, pour le meilleur ou pour le pire. Il reflète ses préoccupations et ses réponses à ses tentatives d’ignorer la vérité spirituelle en son cœur. Chaque personne a un motif vibratoire qui est distinct, et toutes les informations avec lesquelles elle entre en contact sont assimilées à des degrés divers de succès. Si la fréquence de vibration est trop différente de la sienne, elle ne sera pas enregistrée ou ne fera pas se synchroniser ses vibrations personnelles avec une fréquence différente. C’est pourquoi certains styles de musique ou certaines couleurs ne sont pas aussi attrayants. Leur fréquence vibratoire extérieure ne correspondra pas facilement avec le modèle vibratoire distinctif d’une personne humaine. D’autre part, si une personne est déséquilibrée et manque de certains aspects dans son identité vibratoire, alors l’introduction de ces fréquences musicales ou chromatiques peut inciter l’auditeur ou l’observateur à assimiler cette composante équilibrante.

Une fois ces vibrations équilibrantes assimilées, le destinataire intègre ce nouveau modèle d’énergie artistique aux idées qu’elle crée et envoie. La vérité spirituelle de l’art a remodelé la perspective spirituelle de la personne et a influencé la façon dont elle interagit avec son environnement. Ses créations commencent maintenant à illustrer l’art qui l’a remodelé, et il a une nouvelle prise de conscience de la façon dont il devrait être en harmonie avec ses semblables.

Le rôle des travailleurs de lumière, comme vous vous appelez, sera de préserver ces vérités spirituelles et de continuer à enseigner aux autres. Certains le feront à travers l’art et les idées qui leur ont donné corps. D’autres incarneront le caractère créatif puisé par des artistes dans le passé et l’utiliseront pour générer de nouveaux idéaux et des métaphores pour l’ascension spirituelle. Tout ne sera pas bataille et chaos. La majeure partie de ce que nous faisons et la meilleure, sera là pour guider l’homme à trouver sa propre nature spirituelle dans son sens le plus vrai et le plus complet. Le temps est maintenant venu pour que cela commence. La scène est prête pour un nouveau spectacle, et les acteurs ont leurs rôles en main.

Lever de rideau!

Christ Michael Aton

Traduction Marie-Louise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA