Biographie d’Esu

15/03/09

Esu, vous en dira plus sur vous-même? Nous avons eu des connexions depuis longtemps, on me dit par vous et d’autres, et je suis curieux d’en savoir plus. Où était votre famille et comment êtes-vous arrivé à être relié à la terre? Comment êtes-vous venu à être dans votre poste actuel? Comment allez-vous manifester sur la Terre? Je vous demande de parler de vous-même ce soir, et nous donner plus de perspicacité.

Oui, Jess (rires). Vous voulez l’histoire de ma vie, hein? Cela va prendre plus de temps que vous avez à écrire sur votre ordinateur. Frappons les points hauts alors. Ce sera bon pour les autres de voir ce que je pense est important pour eux de savoir à ce stade.

Mon incarnation dans cette galaxie a commencé à Lyra, comme je vous l’ai dit avant. Notre histoire remonte à beaucoup plus loin ensemble, cependant. Nous étions tous les deux partie de la Race Centrale, soi-disant, qui a formé les types de réalisations physiques qui seraient semées sur différentes planètes porteuses de vie car ils sont devenus prêts à soutenir l’existence. Vous avez été dit était votre rôle en tant que connecteur. Mon rôle était de faire prendre conscience. C’est difficile à expliquer plus en détail, mais nous étions parties de courants d’énergie qui a effectué la compréhension de ces tâches en relation avec le Créateur Source. [1]  Ces ententes ont façonné notre buts et les modes de réalisation, nous avons choisi de travailler à travers. Nous avons tous deux été impliqués aidant Christ Michael Aton formuler et structurer l’univers de Nébadon. [2] Sa notion de choix et de co-création nécessaire des éléments de connexion et la sensibilisation des choix effectués.

J’ai choisi d’explorer cette physiquement dans le cadre d’une famille qui habitait une planète dans le système Lyra. Il s’agissait de la famille Kumara que vous avez entendu parler. Sanat Kumara est mon père, si c’est le terme approprié à utiliser pour cette situation. [3] Il n’y avait pas la même définition de «père» que vous avez sur Terre. J’étais un prolongement de son flux d’énergie qui lui a permis d’explorer d’autres aspects d’une autre réalisation physique. Cela comporte des éléments de ce qui se passe sur Terre, mais il n’est pas le couplage physique vous vous attendez à voir quand vous entendez le mot «père».

Le système Lyra a été attaqué par des forces plaidant contre le concept de relation avec Christ Michael. Son désir d’explorer tous les aspects du choix et de la connexion logique conduit à la montée d’une partie de sa création en choisissant de dire qu’il ne les crée pas. Ils étaient libres de choisir la voie qu’ils souhaitent, et leur décision ont finalement abouti à des guerres galactiques entre ce qui est venu à être appelé la lumière et l’obscurité. Ceux qui rejettent une connexion avec le Christ Michael tourné le dos à la lumière de son orientation continue et de perspicacité et eux-mêmes convaincus qu’ils étaient capables de créer quelque chose dont ils ont besoin sans son aide ou d’approbation. Estimant qu’ils étaient totalement distinct, ils ont commencé à prendre en charge d’autres mondes à persuader les groupes d’habitants à suivre leur façon de penser.

Cet atteint son paroxysme dans Lyra dans le cadre de ce système solaire a été détruite. Les survivants ont été forcés de rétablir leur existence sur d’autres planètes. Certains sont allés au système de Sirius, d’autres sont allés à des Pléiades. Il y avait des vagues de réfugiés et d’immigrants.

Permettez-moi de vous expliquer plus clairement ce qui se passait avec les systèmes stellaires. Le système Lyra je parle a été organisé principalement autour de l’étoile que vous appelez Vega. Les autres étoiles qui composent ce que vous appelez la constellation de la Lyre étaient de moindre importance dans la coordination des flux d’énergie, nous avons travaillé avec. Le nom Sanat Kumara a été attaché à la tête de ce groupe familial après le fait. Il s’agit principalement d’un nom donné par divers auteurs et commentateurs de la Terre. Comme c’est le cas avec la plupart des guides spirituels qui travaillent avec vous ici, il se connecte avec un nom qui le désigne pour l’amour de praticité. Cette terminologie se concentre l’énergie qu’il apporte d’une manière qui a un impact avec les habitants dans cette dimension particulière qui attendent son nom à Sanat Kumara. L’énergie est fluide et se déplace la façon dont elle est canalisée.

Les guerres provoqué l’une des planètes habitées d’être détruits. Ce retrait brutal a provoqué un grave déséquilibre dans le système qui a été coordonne l’interaction de l’énergie au sein du système Vega. Les autres planètes sont devenus de plus en plus inadaptées au type d’existence que nous avions développé. Certains ont estimé l’environnement dans le système autour de Sirius était plus adapté à leur manifestation d’énergie, d’autres ont estimé le modèle en développement au sein du système Pléiades est plus adapté à leur but. Les vagues de réfugiés ont entraîné une transformation dans les deux civilisations évolution. Chaque système éléments de ce que ceux Lyra fuyant apporté avec eux adaptée.

Il est difficile de vous détacher de vos conceptions de la Terre, mais les colons, à utiliser ce terme, on pensait plus précisément comme des êtres de dimensions supérieures qui utilisaient une enveloppe physique pour être en mesure de faire l’expérience d’un paradigme différent des interactions de l’énergie. Ils étaient séparés mais reliés. La pureté de leur maquillage d’énergie a été inévitablement fusionné avec les différentes manifestations sur les deux nouveaux systèmes. Cette fusion a eu des résultats différents avec différents groupes. Les Sirians devenus plus structurée et ciblée sur les systèmes enrégimentés. Le Pleiadians absorbé le plus d’influence passif et utilisé plus interne d’auto-evolvement.

12/04/09

Jess, doit-on continuer? .. Notre rôle sur la Terre ont été impliqués dans ce scénario depuis le début de nos liens avec cette planète. Vous avez déjà dit que vous avez vu la direction que ça allait et je voulais fournir un moyen pour que cela soit contournée. J’ai vu que mon rôle pourrait être l’un de fournir un mécanisme pour l’homme de comprendre la raison pour laquelle cela était nécessaire. Vous avez développé vos concepts à travers une série d’incarnations dans le système Pléiades. Vous avez trouvé des moyens d’utiliser les idées distinctes comme outils pour diriger une réévaluation des croyances. Exemples préparés ont nourri la réflexion de l’homme dans de nouvelles directions. Vous avez développé un système qui fonctionne pour le type d’incarnation qui s’était développée au sein de la structure planétaire de la Terre.

J’ai contribué la prise de conscience de ce que les outils ont conduit à. Idées artistiques à condition que les modèles que vous avez choisi d’exprimer des vérités universelles dans un langage qui parle directement aux émotions et les processus de pensée de l’homme sur la Terre. Les exemples sont des guides individuels qui ont conduit à la réalisation de soi et la conscience des vérités supérieures. Vous avez fourni le système, j’ai fourni la compréhension.

Vous avez maintenu veille sur ce système depuis que vous avez incarnés à l’époque de l’Atlantide. Je vous ai parlé une fois de votre choix pour « guérilla » dans le monde physique que vous essayiez de le soulever. Je vous rejoins à plusieurs reprises en tant que partenaire à renforcer le sens de votre processus prenait. Le temps à Jérusalem a été un tournant pour la croyance dans le monde, et nous avons tous deux travaillé à définir une expression complète de la vérité universelle que le Christ Michael cherchait à se manifester sur Terre. Les principes et les explications qui ont été s’actualisent à travers l’incarnation physique de Christ Michael à travers moi, c’était le début de la transition dans la transition vers ascension planétaire qui atteint sa phase finale en ce moment. Christ Michael a estimé qu’il faudrait les deux mille ans, il prévoit qu’il atteigne le niveau de l’homme de conscience nécessaire pour être en mesure de participer sciemment dans le pilotage de la direction Terre doit aller.

Je dis ces choses pour vous ce matin de Pâques parce que vous êtes prêt à entendre ces commentaires de ma part. J’ai parlé des aspects de ce à plusieurs reprises, mais nous n’avons jamais discuté de cela dans ce détail ou dans le cadre de ce que vous pouvez déterminer en tant qu’observateur éclairé. Je respecte votre capacité d’observer et de commenter. J’ai choisi de vous utiliser comme une voix pour exprimer mes concepts à d’autres. Encore une fois vous fournissez les outils pour me montrer à la sensibilisation et la compréhension des vérités de Christ Michael Aton. Nous jouons ce jeu encore une fois, comme nous l’avons fait tant de fois auparavant. J’utilise le mot «jeu», car c’est seulement une expérience de l’existence que nous participons à la fois po j’ai accepté d’être le chef de file physique sur Terre, et vous êtes de nouveau m’aide à le faire.

Beaucoup de nos collaborateurs participent également à ce projet. Vous savez beaucoup et que vous avez déjà parlé de chiffres clés. Mon rôle ici est d’être l’exemple qui permet à l’homme de voir son chemin à un plus grand niveau de conscience universelle, et je vais lui expliquer ce que la vérité est. Lady Nada, comme vous l’appelez, fait partie de ce scénario universel. [4] L’homme se construit toujours dans les réalisations physiques des hommes et des femmes, avec de l’ADN codant qui tourne autour de l’interaction sexuelle et la fusion des énergies individuelles. Ce codage fournit le modèle de base pour déterminer les attitudes et les relations culturelles. Tout tourne autour de la notion d’appariement ou de se briser. Mon rôle va incarner l’idéal de cette relation avec Lady Nada, mon partenaire idéal. Cet exemple va renforcer les effets de recodage de l’ADN qui va rediriger la nature des relations de l’homme. Votre rôle dans ce qui, à première vue, être le porte-parole de mes commentaires contribuent à façonner l’homme dans le sens d’une plus grande prise de conscience. Une fois que nous atteignons un niveau de compréhension, l’homme sera capable d’embrasser l’exemple que je vais donner avec Nada. Elle ne préfère être appelé Nada. Les noms et titres ne sont utiles que comme des crochets à la broche concepts dans l’esprit de ceux qui créent une structure mentale alignés avec leurs idées préconçues et la satisfaction émotionnelle. Nada est simple et exprime sa capacité à illustrer le vide spirituel que nous devons trouver pour commencer loisirs. Le concept du yin / yang exprime clairement ce jumelage.

Ce long récit et la biographie peuvent venir à sa fin avec ces commentaires. Nous expliquerons plus tard, mais c’est un avant-goût de ce qui est à venir.

Esu

 


[1] Le Créateur Source est la Source-Centre Première, la seule et unique réalité sans cause, le créateur de tout ce qui existe dans le vaste Grand Univers … En théorie, vous pouvez penser à Dieu comme Créateur, et il est le créateur personnelle de Paradise et l’univers central de perfection, mais les univers du temps et de l’espace sont tous créés et organisés par le corps paradisiaque des Fils Créateurs. Le Père Universel n’est pas le créateur personnelle de l’univers local de Nébadon; l’univers dans lequel vous vivez est la création de son fils Michael. Bien que le Père ne crée pas personnellement les univers évolutionnaires, il fait les contrôler dans un grand nombre de leurs relations universelles et dans certaines de leurs manifestations d’énergies physiques, mentales et spirituelles. Dieu le Père est le créateur de l’univers personnel et Paradise, en association avec le Fils éternel, le créateur de tous les autres créateurs d’univers personnel. [UB, Livre 1, sec. 2] [p. 24]

 

[2] Christ Michael Aton est le rejeton du Père Universel et le Fils éternel, le Fils divin du Michael ordre, avec des prérogatives du Créateur. Il a créé l’univers local de Nébadon, et avec son épouse, Nébadonia, a créé les divers ordres d’êtres qui peuplent cet univers local. Plus tard, il a obtenu le statut de Maitre Fils, avec pleine souveraineté sur l’univers local de sa création personnelle, en passant par une série de sept effusions, où il est devenu un membre effectif de chaque ordre qu’il a créé et a vécu une vie exemplaire comme étant de l’ordre . Au cours de sa septième et dernière effusion, il est apparu sur cette planète, né le bébé connu sous le nom de Jésus, le 21 Août, 7 BC Durant les 36 années qu’il a passées sur Urantia sur son effusion terminale, son mandat était d’illustrer la révélation de Dieu à l’homme et de l’homme de relation personnelle peut atteindre directement avec Dieu. [UB, Papier 33] [p. 366]

 

[3] Sanat Kumara est le père de la physique Esu de Lyra depuis longtemps. Épouse Anna de Sanat incarné comme Mère Marie il ya 2.000 ans lors de l’incarnation de Esu à Bethléem. A cette époque, Sanat Kumara était le Logos planétaire ou leader spirituel de la Terre. Les Kumaras sont arrivés il ya environ 18 millions d’années pour superviser la direction spirituelle de la planète a pris. Sanat a depuis été promu au Logos solaire, chef spirituel de l’ensemble du système Terre solaire fait partie d’. Buddah a repris la position du Logos Planétaire en 1987 au moment où les circuits galactiques ont été rouvertes à cette planète au cours de la Convergence Harmonique.

 

[4] Lady Nada est l’épouse de Esu. Elle a incarné comme Marie-Madeleine au cours de l’incarnation de Esu comme Jésus-Christ.

Traduction par Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA